Le plus grand livre pour enfants de tous les temps sur Jersey

Le plus grand livre pour enfants de tous les temps sur Jersey

$16.00

Rapide vue d'ensemble

Il existe une génération de Canadiens qui n'oublieront jamais le but vainqueur de Paul Henderson lors de la Série Summit de 1972. Même si le but de Henderson, nommé « but du siècle », est inoubliable, il existe une génération...

Il existe une génération de Canadiens qui n'oublieront jamais le but vainqueur de Paul Henderson lors de la Série Summit de 1972. Même si le but de Henderson, nommé « but du siècle », est inoubliable, il existe une génération d'amateurs de hockey et de Canadiens qui n'ont pas eu la chance de vivre ou d'en apprendre davantage sur ce moment unique au Canada.

Ce livre pour enfants est basé sur l'histoire vraie de Paul Henderson, le plus grand maillot de tous les temps (le maillot d'Équipe Canada 1972 de Paul Henderson) et le plus grand moment de l'histoire du sport canadien (le but gagnant de la série 8 marqué par Paul Henderson au Sommet de 1972. Série).

C’est une histoire édifiante et inspirante de cœur pur et de détermination. C’est une histoire de retour vraiment incroyable. Nous cherchons à créer une histoire intemporelle, lue par tous les âges tout en réunissant les générations : parents et enfants, et grands-parents et petits-enfants. Le 28 septembre 1972, toute une nation s’est rassemblée.

Ce livre a été créé pour transmettre à une nouvelle génération l'héritage du plus grand moment de l'histoire du sport canadien.

      - Le livre The Greatest Jersey Ever est fabriqué à 100 % au Canada
          - 48 pages

            Trois éditions disponibles :

            • Couverture souple
            • Relié
            • Couverture rigide – signée par Paul Henderson. Comprend un certificat d'authenticité.

The Greatest Jersey Ever Children's Book

The Greatest Jersey Ever Children's Book

$19.99

Quick overview

There is a generation of Canadians who will never forget Paul Henderson’s series winning goal in the 1972 Summit Series. While Henderson’s goal, which was named the “goal of the century,” is unforgettable, there is a generation of hockey fans...

There is a generation of Canadians who will never forget Paul Henderson’s series winning goal in the 1972 Summit Series. While Henderson’s goal, which was named the “goal of the century,” is unforgettable, there is a generation of hockey fans and Canadians who didn’t have a chance to experience or learn about this unique Canadian moment.

This children’s book is based on the true story of Paul Henderson, the Greatest Jersey Ever (Paul Henderson’s Team Canada ’72 Jersey), and the greatest moment in Canadian sports history (the game 8 series winning goal scored by Paul Henderson in the 1972 Summit Series).

This is an uplifting and inspiring story of pure heart and determination. It is a comeback story that is truly unbelievable. We are looking to create a timeless story, read by all ages while bringing generations together: parents and children, and grandparents and grandchildren. On September 28, 1972 a whole nation came together.

This book has been created to pass on the legacy of the greatest moment in Canadian sports history to a new generation.

          - The Greatest Jersey Ever book is 100% Canadian made
              - 48 Pages

             

            Three Editions Available:

            • Hardcover 
            • Hardcover - Signed by Paul Henderson. Includes Certificate of Authenticity.
            • Softcover